Le Lait d’Anesse – savon de beauté

> > > Le Lait d’Anesse – savon de beauté

Le Lait d’Anesse – savon de beauté

2018-07-02T14:08:41+02:00 26 février 2017|Non classé|0 commentaire

Le lait d’Anesse et ses vertus

pour la beauté de la peau.

Le lait d’Anesse, bien connu depuis les célèbres ablutions de Cléopâtre est un ingrédient majeur de révélateur de beauté et de bien être. Son efficacité dépend de la concentration en lait d’ânesse dans la formulation du produit, et bio de preference. Plus le pourcentage en lait d’ânesse est élevé, plus l’action est puissante. Le Savon d’Anesse doît contenir du lait d’Anesse bio et être fabriqué en saponification à froid (maximum 17 degrés) afin de conserver toute la force des vertus du lait d’Anesse.

Hygiène du corps et du visage au lait d’ânesse :

Se laver avec un savon au lait d’Anesse n’est pas simplement un acte d’hygiène mais le premier traitement de beauté pour la peau avant tout autres produits de soin. Nous connaissons 6 grandes vertus pour cet ingrédient :

Le lait d'anesse préserve la jeunesse

Savon – Lait d’ânesse

Vertu 1 : Lait d’Anesse nettoyant

 

Le lait d’ânesse est considéré comme un excellent dermo-caustique. Ses sels minéraux permettent de nettoyer la peau en profondeur en la débarrassant des peaux mortes. Cette action détergente encourage par ailleurs la croissance cellulaire et la régénération de l’épiderme.

Vertus 2 et 3 : Lait d’Anesse hydratant et protecteur

Le lait d’ânesse a des vertus hydratantes incontestées en nourrissant la peau en profondeur, il fait office de tenseur naturelRides et sillons s’estompent et la peau reste lisse et dynamique, malgré le passage des ans. De plus la composition du lait d’ânesse, riche en acides gras insaturés, est très proche de celle du film lipidique de la peau. Ainsi, non seulement son application régulière ne dessèche pas la peau, mais en plus, elle la préserve contre les risques de sécheresses. Cette particularité explique que le lait d’ânesse soit indiqué pour des personnes à la peau sèche, réactive ou sujette à problèmes.

Vertus 4 : Lait d’Anesse anti-allergique

Par exemple, les savons au lait d’ânesse sont recommandés pour soulager les peaux atteintes d’eczéma en prenant soin des peaux les plus fragiles, les plus sensibles ou les plus allergiques. Et son action adoucissante permet de balayer rougeurs, démangeaisons et sécheresse d’une caresse moussante et rassérénante. Il est idéal pour prendre soin d’une peau simplement sèche, sans cesse menacée par la pollution ou l’eau calcaire tout en prenant soin de son visage et de son corps.

Vertus 5 : Lait d’Anesse antioxydant

Le Lait d’ânesse exerce sur la peau un pouvoir antioxydant. La présence massive d’omégas 3 et 6, protège les membranes des cellules cutanées et favorise la régénération des couches superficielles de l’épiderme. Par le biais de ces acides gras, très prisés en cosmétologie, le lait d’ânesse, ralentit le vieillissement cutané. Plus besoin de vous préoccuper des effets du vieillissement, votre peau conserve sa souplesse naturelle plus longtemps.

Vertu 6 : Lait d’Anesse vitaminé

Pour couronner le tout, le lait d’ânesse est riche en vitamines. Son complexe vitaminique A B C E, bloque les radicaux libres du métabolisme cellulaire et protège la peau efficacement.

Conclusion :

Avec un ingrédient simple et naturel utilisé depuis des siècles par de nombreuses populations, dont les effets ont été prouvé, Il devient plus facile de prendre soin de sa peau au quotidien sans dépenser une fortune.

 

A vos savons d’Anesse pour nourrir et lisser votre teint !

Luce Aubry

 

 

Laisser un commentaire

dix-huit − treize =

Dakini a complété l’obligation de GRPD depuis sa création, toutefois nous avons ajouté une mention aux conditions d'utilisation de vos données sur le bon de commande.

Pourquoi choisir les soins Dakini ?